Nouvelle page

Ce 37ème Tournoi International Frederic Vial 2014 de la Pentecôte fut une belle réussite sportive pour nos équipes engagées.

Nos U10/U11 le remporte face à Claye Souilly (1 à 0), et nos U14/U15 sont 2ème, battus lors de la séance de tirs aux buts (11 tab à 10) par Viry Chatillon.

Nous vous remercions pour toute l'aide que vous nous avez apporté lors de notre tournoi et je vous en remercie au nom de tous les bénévoles présents, nos éducateurs et les membres du bureau de notre section.

Un GRAND merci à tous les bénévoles qui se sont données à fond pour la réussite du tournoi, et merci également pour les nouveaux bénévoles qui nous ont rejoint cette année ainsi qu'à nos sponsors et partenaires. Aussi à G.Demier qui nous est fidèle pour la tenue de la caisse.

Une mention particulière pour 10 joueurs U17, qui ont arbitrés pendant les 2 jours du tournoi la compétition U10/U11 sous la houlette de leur coach Mesmin Eboki.

(j'espère n'avoir oublié personne, et si tel est le cas, je m'en excuse auprès de ces personnes que j'associe bien évidement à ces remerciements)

Nos remerciements vont au Conseil Général, la DDCS (Direction Déparremental de la Cohésion Sociale), le District de l'Essonne de Football, aux équipes municipales, aux équipes de la cuisine centrale, au service fêtes et cérémonies et aux employés municipaux du stade (mis fortement à contribution en raison des intempéries), qui ont travaillé durant ce week end, ainsi qu'aux nombreux élus de la Municipalité venus remettre les coupes et récompenses.
Pour la deuxième année consécutive notre action sur le « SPORT SANS VIOLENCE » soutenue par la DDCS et le District de l’Essonne de Football a été couronnée de succès.

Lyes Beily est devenu membre 18 jours
Ali Djãźãîŕi est devenu membre 19 jours