Assemblé générale

Le 30 juin 2013
Club House

Description

LAssemblée Générale (AG) aura lieu le Dimanche 30 juin 2013 à 10 heures au Club House - Stade Emile Gagneux.

Lassemblée générale, est un moment important pour les adhérents. Elle permet de vous tenir au courant du fonctionnement de la section, des dates importantes, des résultats de toutes les équipes.

Ordre du Jour :

• Accueil des membres
  • Le bureau de la section
  •  Bilan moral
  •  Bilan financier et budget
  •  La nouvelle saison
  •  Dates importantes saison 2013/2014
  • Les dates de l’été
  • Questions diverses
  • Election du nouveau bureau

Lassemblée générale se terminera par le « pot de lamitié » et sera ensuite poursuivie par la fête annuelle du Club à partir de 12 heures.

Les personnes souhaitant rejoindre le Comité Directeur (ou Bureau) au sein de la section Football doivent envoyer leur candidature avant le 22 juin 2013 au Président de la section Football

Monsieur Léo ADJIMAN

34 rue Johnstone et Reckitt

91130 Ris-Orangis

Pour poser sa candidature, il faut avoir plus de 18 ans et être adhérent à lUSRO depuis plus de 6 mois à la date de lassemblée générale et à jour de sa cotisation.