Formation Dirigeants et Capitaines - ANNULEE

Le 9 novembre 2012
Club-house

Description

En collaboration avec le District de Football de l'Essonne, l'USRO Foot organise une formation sur les rôles de Capitaine et Dirigeant.

Cette formation gratuite est ouverte à tous les bénévoles (toutes catégories) et capitaines d'équipe (à partir des U15).

21 clubs de l'Essonne, proches géographiquement de Ris-Orangis, ont été invités.

Cette session aura lieu le vendredi 9 novembre 2012 à 20h, dans la salle polyvalente du siege de l'USRO.

La capacité d'accueil de la salle polyvalente étant limitée a 80 personnes, nous vous encourageons a vous inscrire au plus tôt et ce directement au club-house.

La date limite des inscriptions est fixée au 06 novembre.
Le seuil de 20 participants n'étant pas atteint, cette formation est annulée.

Pour plus d'informations, usro.football@wanadoo.fr ou leo.adjiman@sfr.fr ou 09.65.10.76.92

Merci de votre participation.