BILAN SPORTIF ÉCOLE DE FOOTBALL 2014-2015

5 juillet 2015 - 23:29

U6-U7 :

Nous avons mal maîtrisé le flux des inscriptions en début de saison, finissant par nous retrouver avec une quinzaine d’enfants en trop (ce qui n’était pas le choix de l’encadrement) et n’avons pas pu adapter l’encadrement en conséquence ce qui a parfois posé quelques souci d’organisation durant les séances mais aussi dans la progression des enfants.

Cette catégorie a participé à 10 plateaux et 11 tournois (1 à 2 équipes étaient engagées selon les tournois et certains d’entre eux ont été remportés).                      Bonne saison, avec une présence régulière des enfants durant la saison.

Cette catégorie a participé à 12 plateaux et 18 tournois (1 à 2 équipes étaient engagées selon les tournois).

U10-U11 :

Très bonne saison dans l’ensemble, les résultats ont été assez variables selon les équipes. Une déception cependant avec une progression minime pour l’équipe 1 U10.

Cette catégorie a participé à 13 rencontres de critérium, et à 17 tournois.

L’équipe 1 U11 est allée en finale régionale du challenge Georges BOULOGNE et y termine 7ème sur 8, elle a remporté le tournoi futsal du district et ainsi permis à 20 enfants de la catégorie de participer à une sortie au parc Astérix le dimanche 21 juin 2015, offerte par le district de l’Essonne de football. Et remportée de nombreux tournois. Elle nous a brillamment représentée lors d’un tournoi en Espagne où elle termine 4ème. Un grand merci aux parents qui se sont mobilisé avec l’éducateur pour organiser ce voyage.

L’équipe 2 U11 a bien progressé tout au long de cette saison.

L’équipe 1 U10, a été éliminé au 1er tour du challenge. Ce qui constitue une déception compte tenu de la qualité intrinsèque de ce groupe.

L’équipe 2 U10 a bien progressé également, avec une participation régulière des joueurs à l’entraînement.

U12-U13 :

Bonne saison dans l’ensemble.

Cette catégorie a participé à 13 rencontres de critérium, et à 8 tournois.

L’équipe 1 U13 a retrouvé cette saison sa place en Critérium régional, le début de saison y a été assez délicat en terme de résultat, mais le sérieux et le travail assidu des joueurs a permis de réaliser une meilleur 2ème partie de saison, en se qualifiant pour la finale départementale du festival U13 de football au cours de laquelle elle termine 7ème sur 16.

Les 3 autres équipes ont bien figurées dans leurs rencontres, l’équipe 2 U13 est même allée jusqu’en 1/2 final du festival départemental U13 du football.

U14- U15 :

Maintien de l’équipe 1 en Excellence départementale.

Maintien de l’équipe 2 en 1ère division de district.

Maintien de l’équipe 3 en 3ème division de district.