RIS CUP 2015

29 mai 2015 - 21:36

A tous nos JOUEURS, nos EDUCATEURS, les PARENTS, nos ARBITRES et particulièrement les joueurs U17 qui ont officiés durant ce week-end,

Nous vous adressons UN TRES TRES TRES GRAND MERCI pour vos aides, engagements et implications à toutes et à tous, ce qui nous a permis de nous offrir, de vous offrir et surtout d’offrir à nos jeunes joueurs une superbe fête autour de matchs de grande qualité entre les équipes de WEST HAM (Angleterre), MALAGA(Espagne), GRAL(Portugal), VITESSE ARNHEM(Hollande), BASTIA, LE MANS, et toutes les autres d'IDF, qui ont vu gagner :

-          Dans la catégorie U9   : RC ARPAJONNAIS contre US GRIGNY par un score de 1-0 Les Rissois ont fini 9ème

-          Dans la catégorie U11 : FC BASTIA contre MALAGA CF par un score de 2-0 et qui devront donc revenir l’an prochain pour remettre en jeu le trophée qu’ils ont gagné pour un an. Les Rissois ont fini 4ème

N’oublions pas non plus le tournoi des U6 qui nous ont présenté une avant-première de qualité le samedi après-midi.

Merci à JONATHAN KODJIA, formé à Ris ORANGIS, de sa présence lors du tournoi et des cadeaux offerts dont son maillot du SCO d'ANGERS.
Merci à ALLAN SAINT MAXIMIN, formé à Ris ORANGIS, de sa présence lors du tournoi et des cadeaux offerts dont son maillot de l'AS SAINT ETIENNE.
Merci à YOUSSEF EL-ARABI, formé à Ris ORANGIS, qui a offert son maillot du club de GRENADE.

Merci à tous nos partenaires et sponsors qui nous ont aidés à la belle réalisation de ce tournoi 2015.
L'enseigne LECLERC Viry Chatillon, les Stés CIDI, SOG.K, Loc Alliance, AVIVA Assurances Stephane DUCOROY, Hotel Kyriad, B-BATI services, A Tout Terrain(ATT), MILANO Pizza, La TROCANTE, la boucherie KASAPO, l'Orange bleue Gym et Fitness de Courcouronnes, JERAI'ME coiffure, AQUA LOGIS de Lisses, les Pompes funèbres FRANCISCO, AXA Assurances Ludovic Busson, les cars NEDROMA, IDEAL coiffure, la boulangerie AUX DOUX PALAIS.

Merci à toutes et à tous également pour la très belle cérémonie d’ouverture et la non moins remarquable remise des trophées.
(j'espère n'avoir oublié personne, et si tel est le cas, je m'en excuse auprès de ces personnes que j'associe bien évidement à ces remerciements) et merci de diffuser aux parents présents ainsi qu'à tous les élus et membres de l'USRO présents.